FAQ

FAQ

Que faire après vous être inscrit au cours?

Après vous être inscrit à l’un des cours, nos conseillers vous guideront sur le calendrier, les horaires, les grandes lignes des cours. Nous nous engageons à stimuler avec l’inspiration, et nos conseillers vous guideront dans le développement de carrière et la réalisation des objectifs. Notre objectif principal est d’assurer un apprentissage de classe mondiale en promouvant des sessions d’apprentissage individuelles à nos petits et grands lots.

Qui sera mon mentor?

Nous sommes fiers d’offrir un apprentissage incomparable qui vous aide à développer votre carrière. Avec nous, vos mentors seront des professionnels ayant une vaste et pertinente expérience du cours.

Quand vais-je rencontrer mon mentor?

Vous pouvez rencontrer votre mentor juste après vous être inscrit au cours, notre mentor vous guidera tout au long du projet. En attendant, nous encourageons nos étudiants à proposer des idées le jour de la rencontre avec le mentor.

Un étudiant peut-il s'inscrire sans expérience préalable?

Nous sommes axés sur les étudiants et encourageons nos étudiants à s’inscrire au programme avec ou sans expérience préalable. Nous proposons une large gamme de cours pour les débutants et les professionnels et chaque cours est conçu en fonction des besoins et des capacités de l’étudiant. Pour assurer une meilleure expérience, nous suggérons à nos étudiants de vérifier la description et les spécifications du cours avant de l’acheter.

Comment suivre mes performances?

Votre instructeur et mentor vous fera part de vos commentaires sur votre performance. De plus, vous pouvez également suivre vos performances sur votre tableau de bord en ligne.

Et si je manquais un cours?

Dans le cas où vous avez manqué un cours, l’enregistrement sera disponible sur LMS juste après la fin du cours. En outre, nous fournissons un accès à vie au LMS où un utilisateur peut visiter et récupérer l’enregistrement plusieurs fois. De plus, les étudiants peuvent assister au même cours (si disponible) avec un lot différent.

Existe-t-il un support technique et comment puis-je en faire la demande?

Nous nous engageons à fournir un excellent support technique afin que nos étudiants puissent éviter les mésaventures. En outre, vous pouvez demander une assistance technique une fois que vous vous êtes inscrit et avez acheté un cours. Vous pouvez parler à notre support technique par e-mail, chat en direct et appel téléphonique.

Puis-je obtenir de l'aide en cas de doute après la fin du cours?

Oui, vous pouvez obtenir de l’aide via notre forum, si vous avez des questions après la fin du cours. Nos formateurs et autres étudiants vous aideront à dissiper tous vos doutes et à partir heureux!

Comment puis-je accéder au matériel de cours et aux sessions enregistrées?

Avec nous – les étudiants peuvent obtenir le matériel de cours, y compris les plans, les enregistrements de classe, les diapositives, les PDF et autres documents. Les supports de cours sont téléchargés sur LMS avec un accès à vie où les étudiants ont accès à LMS quand ils le souhaitent.

Qui peut nous rejoindre en tant que contributeur?

Nous accueillons des experts professionnels de tous les domaines, toute personne détenant des produits d’apprentissage numérique (cours en ligne, vidéos, documents, livres électroniques, diapositives et pdf, etc.) et tout autre matériel entrant dans notre liste de catégories peut participer. Nous encourageons généralement la participation sur la base de l’affiliation passée, nous l’analysons puis remplissons les cours en recherchant des cours en ligne. De plus, un contributeur peut ajouter le e-cours ou l’e-book qu’il souhaite inclure dans le portfolio. Pour finaliser le cours ajouté, notre équipe évaluera le contenu et le contexte ainsi que la conception et la copie des pages de vente.

Quand et comment un contributeur sera-t-il payé?

Nous garantissons des méthodes de paiement efficaces afin que le contributeur puisse recevoir des fonds dans les délais. Nos méthodes de paiement incluent PayPal et les virements bancaires.

Comment puis-je savoir combien j'ai vendu?

Pour suivre la vente, nous utilisons un logiciel d’affiliation afin de savoir quelles ventes appartiennent à qui. Un contributeur recevra un nom d’utilisateur et un mot de passe afin qu’il puisse voir le détail des ventes à l’aide du tableau de bord.

Comment un contributeur peut-il choisir le produit à inclure?

Nous encourageons le contributeur à obtenir de notre part des directives sur le produit à inclure. Nous contactons généralement l’affiliation précédente pour en savoir plus sur votre cours en ligne. Après avoir analysé la nature du contenu, la table des matières (aperçu), le prix et la copie de vente (à la fois la conception et la copie), nous finalisons qu’il doit inclure ou non. En fin de compte, nous pourrions examiner notre accord quant au départage au cas où vous proposeriez deux cours en ligne similaires.

Quel sujet cherchons-nous?

Nous sommes ouverts à travailler avec n’importe quel contenu de cours proposé par une contribution. Nous sommes axés sur les étudiants et encourageons un contenu unique afin de pouvoir le combiner avec d’autres cours. Par exemple, si vous avez un cours sur l’ésotérisme ou la pêche, nous pouvons le regrouper dans la catégorie des loisirs. Nous aimerions avoir de vos nouvelles, envoyer votre cours et nous permettre de vérifier ce que nous pouvons faire.

Cela semble-t-il trop beau pour être vrai?

Oui. Plusieurs personnes ont été étonnées par le passé de tirer un si grand avantage de notre part. Nous encourageons nos contributeurs à entrer en contact avec ceux qui travaillent avec nous et à leur demander directement leur expérience antérieure. Heureusement, nous avons travaillé avec plusieurs contributeurs dans le passé, tendre la main avec l’un de nos participants peut être mieux pour bâtir la confiance.

J'aime cela! Comment puis-je participer?

Si vous souhaitez prendre en considération, veuillez nous envoyer l’une de vos URL de page de vente de produits et votre identifiant Instagram afin que nous l’ajoutions à notre feuille de calcul de cours / eBooks. Notre équipe vous contactera chaque fois que nous mettrons en place un bundle qui pourrait être parfait.

A qui DIgitExperts s’adresse-t-il ?

DigitExperts Academy est une prestigieuse académie qui met “ “ valeurs en avant.
Tout d’abord, le travail acharnée
l’assiduité

Qui pourrait devenir membre de Digitexperts?

Ce sont des gens prêts à agir, pas des procrastinateurs. Ceux qui veulent créer un impact important dans leurs entreprises.Si vous avez déjà du succès et que vous souhaitez créer un nouveau réseau ,vous êtes au bon endroit.

Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Add to cart
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Additional information
  • Attributes
  • Custom attributes
  • Custom fields
Click outside to hide the compare bar
Compare
Wishlist 0
Open wishlist page Continue shopping